Description de l'entreprise
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70
ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l’immobilier et
les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux
collaborateurs en 2023.
Travailler chez SOCOTEC, c’est partager un métier au service d’une vision positive :
inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE
faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des
objectifs concrets à horizon 2024 :
- Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work
- 33% de notre chiffre d’affaires issu de missions contribuant à réduire l’impact environnemental de nos clients (GreenTrust)
- La réduction de 15% de notre empreinte carbone
Rejoignez notre communauté d’experts !
Description du poste
Filiale du Groupe, Socotec Smart Solutions conseille et accompagne leurs clients en ingénierie de spécialité sur 6 domaines clés : le transport vertical et horizontal, la structure, la sécurité incendie, l'accessibilité, l'énergie et le fluide. Notre objectif est de concevoir et de transformer les bâtiments pour les rendre plus performants.
Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un Chargé d’affaires technique et administratif CEE H/F basé à Isneauville (76) et rattaché à l’équipe CEE.
Vous aurez pour principales missions :
- Accompagner les clients et les partenaires dans le montage des dossiers administratifs CEE jusqu’à la validation et paiement du dossier, en relation avec les équipes techniques
- Réaliser un reporting régulier en interne et externe pour assurer un suivi rigoureux des dossiers (partenaires, clients, obligés, installateurs…)
- Participer activement aux chiffrages des dossiers CEE de nos clients en analysant les solutions techniques et financières adéquates.
- Apporter un appui technique sur le montage CEE auprès des équipes
- Être force de proposition sur l’amélioration continue du service CEE
- Suivi et gestion de la facturation du service CEE
Vous bénéficiez d'un salaire fixe annuel brut de 30 000 € à 45 000 € (selon profil).
Qualifications
De formation supérieure de niveau Bac +2 minimum dans le domaine de l'industrie ou de l'énergie, vous avez une expérience dans les CEE ou dans la technique (bâtiment, industrie…).
Vous êtes rigoureux, dynamique et savez travailler en équipe.
Informations supplémentaires
Pourquoi rejoindre SOCOTEC ?
- Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d’encadrement sont pourvus par des promotions internes.
- Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis
- Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive.
- Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique.
Notre processus de recrutement et d’intégration a été optimisé pour offrir une
expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
Poste
Chargé d'affaires technique et administratif CEE H/F
Catégorie
Ingénieur
Contrat
CDI
Ville
Isneauville
Postuler pour cette offreVous avez le profil ?
Postulez directement en ligne et suivez vos candidatures en en temps réél.
Postuler pour cette offre